Afrique Cheikhou Kouyaté : Une offre de la Premier League pour le Sénégalais ?

Cheikhou-Kouyat-Le feuilleton Cheikhou Kouyaté continue du côté d’Anderlecht. Le joueur qui possède désormais un passeport belge rêve de traverser la Manche pour retrouver l’Angleterre. Le Sénégalais n’a jamais caché son envie de rejoindre la Premier League. Et pourtant la saison a bien commencé pour le défenseur néo-belge et son club le Sporting Anderlecht. Le club bruxellois a logiquement remporté la Supercoupe de Belgique, pour la seconde année consécutive, face au Rc Genk au parc Astrid (1-0).

 

Mais, Selon je journal belge Sudpresse, l’international sénégalais souhaiterait rapidement quitter le Sporting d’Anderlecht et annonce par la même occasion une offre imminente en provenance de la Premier League.
A en croire footgoal.net, le transfert de Cheikhou Kouyaté semble se profiler de plus en plus avec une offre concrète qui devrait arriver sur la table des négociations dans les prochains jours. Tout semble ainsi indiquer que le Lion de la Terenga pourrait rejoindre le championnat anglais dès cet été.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com