Amerique du Sud Love opte pour les Yuans de Shandong Luneng

vagner loveA 29 ans, Vagner Love a regardé la cagnotte avant de prendre une décision sur la suite à donner à sa carrière.

L’attaquant brésilien du CSKA Moscou a jugé bon mettre le cap sur le championnat chinois et le Shandong Luneng  « La décision de quitter l’équipe a été difficile à prendre. Bien sûr, je voulais jouer à nouveau la Ligue des champions avec l’équipe et pourquoi pas aller chercher un autre titre en Russie. Et le club a tout fait pour que je reste. Mais je dois rappeler que ma carrière tire vers sa fin, explique Love dans un communiqué publié sur le site du club russe que rapporte le10sport. J’ai besoin de réfléchir sur la famille, sur l’avenir. L’offre que j’ai reçu n’était pas négligeable (…) Mon cœur et mon âme resteront toujours au CSKA Moscou.» Le montant du transfert serait compris entre 12 et 20 millions d’euros, en revanche rien pour l’instant filtré sur ses émoluments.

Vagner Love quitte le CSKA Moscou avec le doublé Coupe-Championnat. Il compte trois titres de Champion de Russie et  cinq titres de vainqueur de la Coupe de Russie entre autres trophées remportés au cours de sa parenthèse russe.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS