Football PSG : Laurent Blanc fier de son groupe !

 pastore

Le PSG est en stage en Suède et il a battu hier soir comme Africa Top Sports.com l’a rapporté en match amical l’actuel huitième de la D2 suédoise (après quinze rencontres) sur le score de deux buts à zéro.

C’est la  deuxième victoire après leur succès face au Rapid Vienne (2-1). Les buts parisiens ont été marqués par Chantôme ( 49e) et Ongenda ( 55e)

  Van der Wiel a touché du bois à la 31e.
Le PSG jouait sans Marquinhos, Silva, Cavani (en reprise), Lucas, Sirigu et  Alex.
Une promenade de santé en attendant le choc samedi contre le Real Madrid, toujours en match amical…

Laurent Blanc, le nouveau coach du PSG est satisfait de son groupe : »La journée a commencé par un bel entraînement ce matin. Et il y avait un match ce soir. Le bilan est très satisfaisant. On a bien travaillé, on n’a pas à déplorer de problèmes physiques, c’est très important en préparation. Pour Zlatan, c’était difficile de faire 45 minutes. Il a repris depuis deux, trois jours. C’est difficile de faire une préparation cohérente dans ces conditions. On essaie aussi de faire travailler physiquement les joueurs qui reviennent par les matches. On avait convenu qu’il jouerait 45 minutes, il les a faites. Il a bien fait son travail, il va monter en puissance comme tous les autres joueurs. Verratti ou Matuidi aussi sont en reprise. Marco a repris depuis deux ou trois jours. Le problème, c’est de les faire participer même s’ils ne sont pas prêts physiquement. Il faut les prendre comme une grosse séance physique. Après, on a des joueurs qui vont revenir et on n’aura plus de matches amicaux, que des matches de compétition.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS