Afrique Papiss Cisse fait marche arrière, il portera bien le maillot de Newcastle

cissepapissNewcastle annonce avoir trouvé un accord avec son attaquant Papiss Cisse après la brouille occasionnée par le refus de ce dernier d’arborer son nouveau sponsor sur son maillot. Papiss Cisse a donc fait marche arrière. Ceci 48h après sa photo dévoilée dans la presse anglaise le reconnaissant à la table d’un casino. Une attitude très loin des pratiques musulmanes qu’il évoquait pour ne pas porter « Wonga » sur son torse.

Rubin Kazan et le Borussia Dortmund devront attendre. Papiss Cisse disputera bien une nouvelle saison avec les Magpies. D’ailleurs, le fronde menée ces derniers jours par le Sénégalais avait très peu de chances d’aboutir. Cisse a bien arboré la saison dernière le sponsor « Virgin Money », également société de prêt avec taux d’intérêt. Et il n’a pas trouvé d’inconvénient à l’annonce du nouveau partenariat avec « Wonga » intervenu un an plus tôt.

Retour à l’entrainement vendredi

La situation est donc réglée. Papiss Cisse qui a refusé de participé au premier stage de pré-saison de son équipe au Portugal reprendra les chemins des entrainements vendredi, a annoncé le club. Et comme à lui indiqué par un Imam, le Sénégalais a décidé de reverser 4,212% de ses primes de match à chaque fois qu’il portera ce maillot.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com