Afrique Transferts : 3 destinations possibles pour le Franco-Sénégalais Bafétimbi Gomis…

Le feuilleton Bafétimbi Gomis pourrait connaître une avancée prochainement. L’Olympique Lyonnais possède trois offres pour son attaquant, mais celui-ci aura une nouvelle fois le dernier mot dans cette affaire, même si un départ commence à devenir urgent…

Lyon : trois offres pour Gomis, la balle est dans son camp !Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bafétimbi Gomis intéresse la Premier League. Ce n’est un secret pour personne, l’avenir de Bafétimbi Gomis n’est plus à l’Olympique Lyonnais. Après avoir tout fait ces dernières semaines pour faire comprendre à son attaquant qu’un départ cet été était inévitable, Jean-Michel Aulas lui cherche une porte de sortie. Le dossier pourrait progresser dans les prochains jours puisque trois offres convaincantes sont arrivées sur le bureau des dirigeants lyonnais.

«Oui au moins 3 et on attend que Bafé les valide !» , a écrit le président de l’OL sur son compte Twitter. La balle est donc dans le camp du joueur.

Newcastle qui avait déjà déclaré son intéret prononcé pour Gomis qui est devenu indésirable à Lyon serait, selon le Daily mirror, sur le point de faire une offre pour l’attaquant en plus du défenseur central des gones Bakary Koné.

La somme proposée par les magpies serait de 12 millions d’euros pour les deux joueurs. Le club anglais devra également affronté la concurrence de cardiff pour Koné et de Tottenham pour Gomis toujours d’après le quotidien Anglais.

Jean-Michel Aulas rencontrait d’ailleur l’international français ce jeudi pour parler de son avenir.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports