Afrique Hassan Yebda : L’Algérien souhaite continuer à Granada CF

10.YEBDA_Hassan Yebda a connu une saison 2012-2013 très difficile. L’international algérien a énormément souffert des problèmes physiques qui ont complètement gâcher sa saison. Le milieu de terrain des Fennecs été contraint d’observer une longue période d’indisponibilité en raison d’une grave blessure au genou, contractée en février 2012. Désormais revenu de blessure, l’Algérien s’active durant cette période de préparation. Hassan Yebda veut retrouver la forme qu’on lui connait. Il espère retrouve son meilleur niveau pour la prochaine saison. Le Fennec ne souhaite pas quitter son club au cours du mercato. Le joueur veut profiter de la préparation pour convaincre ses dirigeants et son entraîneur de le conserver dans l’effectif de Granada CF.

 

«Depuis que j’ai commencé la préparation, je me sens très bien. Mon intention est de rester dans l’équipe et de donner le maximum de ce que l’on attend de moi. C’est à l’entraîneur Lucas Alcaraz de décider. Je n’ai parlé avec personne du club à propos d’un éventuel départ, je peux uniquement me consacrer à la préparation et attendre la décision du « Mister »», a-t-il confié cette semaine en conférence de presse, dans des propos repris par Terra España.

 

Sur le terrain, Hassan Yebda s’illustre positivement. Après avoir délivré une passe décisive, il a trouvé le chemin des filets en match d’application face à l’équipe B du club. Avec Yacine Brahimi, il figure dans le groupe retenu pour affronter Watford (Championship) ce samedi en match de préparation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com