Afrique La phrase du jour : Moudou Sougou « Il faut continuer de travailler »

sougou-la-prepa-est-plus-dure-en-franceMécontent de sa première saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Modou Sougou veut montrer son vrai visage.

Et l’attaquant sénégalais est conscient  que cela passera par de la régularité et beaucoup d’implication.

En match amical entre Lens et l’OM (0-1), le Lion de la Terenga a marqué les esprits. Il a permis au club phocéen de décrocher la victoire. Sougou devient du coup le premier buteur olympien de la préparation.

A l’issue de la rencontre, l’ancien joueur de Cluj s’est exprimé sur le site officiel du club phocéen. Le buteur n’a pas caché sa satisfaction. Mais  pour l’attaquant sénégalais le plus important reste d’être prêt à la reprise du championnat .

 

«Ça fait du bien pour le moral, mais le plus important c’est le travail physique et la remise en jambes. On est toujours en préparation et c’est ça le plus important. Ça fait toujours plaisir de marquer, toutefois il faut continuer de travailler parce qu’avant de démarrer le championnat il faut tout faire pour être au top. Je me suis bien senti malgré la chaleur. C’est mon premier match depuis la reprise, mais je me suis bien senti. Les automatismes arrivent. On peut encore faire mieux.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com