Allemagne Le chiffre du jour : 960 km à pied pour fêter la victoire du Bayern Munich

img-photo-960-km-a-pied-jusqu-a-munich-1374768801_x610_articles-171622Les vrais supporters sont prêts à relever tous les défis. Vahid Cehaja est bosnien et fan absolu du Bayern Munich.

Il a tenu un pari fou. Ce supporter du club bavarois avait promis de rejoindre l’Allianz Arena (stade du Bayern) à pied si les coéquipiers le club allemand remportaient la Ligue des Champions.

Vahid Cehaja a tenu sa parole: il a parcouru 960 km pour rejoindre l’Allianz Arena à pied suite à la victoire du Bayern Munich.
« Ces dernières années, j’ai tellement pleuré de tristesse après les titres perdus en 2010 et 2012. Mais maintenant, grâce à Dieu, ils ont finalement remporté le titre qui leur échappait depuis 2001. Je vais partir le 10 juin, le jour de mon anniversaire et j’espère arriver le jeudi 24 juillet pour voir la rencontre amicale contre le Barça », avait alors annoncé Vahid.
Casquette vissée sur la tête et maillot du Bayern Munich endossé, ce fou furieux a quitté Bugojno (sa ville) pour traverser la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Slovénie et l’Autriche pour arriver enfin à Munich. Au total: 960 km.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com