Afrique Le chiffre du jour : Cardiff offre 12 millions d’euros pour le Guadeloupéen Etienne Capoue

capoue_1La direction de Toulouse FC a indiqué dans les colonnes de l’Equipe que le club de la ville rose avait reçu une offre de 12 millions d’euros pour le transfert d’Etienne Capoue.

Le club gallois de Cardiff, promu cette saison en Premier League, a adressé une offre de 10 millions d’euros, plus 2 millions de bonus, aux dirigeants toulousains.
L’international français, sous contrat jusqu’en 2015 qui dispose d’un bon de sortie n’a jamais caché son envie de quitter le TFC cet été. Selon La Dépêche du Midi, Capoue, approché n’a pas encore donné sa réponse à Olivier Sadran président de Toulouse. Mais à en croire l’Equipe, le milieu de terrain défensif guadeloupéen va rencontrer une partie du staff technique du club gallois dans la journée.
Son agent, Mino Raiola, a également entamé les discussions avec le club promu en Premier League et un salaire très conséquent aurait été proposé pour donner envie à Capoue de signer à Cardiff.
L’Antillais âgé de 25 ans, ne s’est pas encore prononcé. Le joueur, à la recherche d’une opportunité pour gagner une envergure internationale, rechignerait à s’engager avec un club non qualifié pour disputer une coupe d’Europe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com