Autres Basket : l’Américain Robinson portera le N10 pour Messi

nate-robinsonLe basketteur américain Nate Robinson est un fan incontesté de la star de FC Barcelone Lionel Messi. L’ancien meneur des Bulls de Chicago a décidé d’abandonner son traditionnel N°2 pour porter le numéro 10 sous les couleurs de son nouveau club Nuggets de Denver.  Robinson  rend ainsi  hommage au quadruple ballon d’or. Le basketteur qui aime bien joueur à Fifa, est impressionné par la performance de l’attaquant international argentin.

« En général je porte des chiffres, mais le n°2 est retiré. Alex English était un grand joueur. Je vais donc changer et je porterais le n°10 en hommage à Lionel Messi, mon joueur de football préféré. En ce moment je joue beaucoup à FIFA et je regarde de temps en temps des matchs. Il est le meilleur plus petit joueur de son sport et je veux être le meilleur plus petit  joueur en NBA. C’est mon objectif » a déclaré Nate Robinson », a précisé  Nate Robinson.

Champion de la Conférence Est en 2010 avec les Celtics de Boston, le fils de l’ancien footballeur américain Jacque Robinson  est également vainqueur du Slam Dunk Contest en 2006, 2009 et en 2010.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ameth diakhat il ve de to racotre

Comments are closed.