Afrique Transferts : le frère de Mario balotelli en 1ère division

Ballotellis_620_1725897aEnoch Barwuah Balotelli, le jeune frère de « Super Mario » relance sa carrière footballistique.  Le jeune joueur de 20 ans qui évolue dans un club italien de quatrième division italienne Bogliasco s’est taillé une place au soleil avec la signature d’un contrat  d’un an avec le Qormi FC, club de première division maltaise.

Barwuah souvent aperçu avec son frère Mario semble tout copier de ce dernier. Il a également un faible pour les frasques. Selon Réseau actu, Barwuah a été arrêté en décembre dernier au sortir d’une boîte de nuit de Brescia, où, mêlé à une bagarre, il avait fini par frapper des policiers.

Le jeune italien (20 ans) d’origine ghanéenne contrairement à Mario Balotelli avait exprimé en juillet 2012 son désir de jouer pour les Black Stars. « Si le Ghana m’appelle, j’irai. Je tiens à jouer pour le Ghana car à la fin de la journée, je suis toujours noir (…) J’ai parlé à mon frère (Mario) à ce sujet et il me soutient mais il m’a conseillé de jouer pour le pays qui m’appellera en premier», avait-il déclaré.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com