Afrique Cameroun : Desarbre « Personne ne nous fait peur »

desarbre12Le Coton Sport de Garoua peut enfin jouer la phase de poule de la Ligue africaine des Champions. La suspension de la FIFA qui pesait sur le Cameroun avait mis en doute la participation du club camerounais engagé dans cette compétition. La sanction levée, Sebastien Desarbre, le coach des Cotonculteurs travaille pour aller loin dans la compétition.

« On travaille pour regarder les conditions dans lesquelles on va jouer, mais moi j’ai l’habitude de me concentrer sur mon équipe. On a de la qualité au sein de notre équipe. Si on fait des bons matchs, on aura des résultats. D’abord on travaille sur nos qualités, et puis on se préoccupe de l’adversaire sur des points un peu  spécifique de leurs jeux », a laissé entendre le technicien français sur le site du club.

Personne ne nous fait peur !

« Personne ne nous fait peur, on respecte toutes les équipes, maintenant un match à ses vérités  quand ça commence.  Chaque match aura ses vérités. Si on n’a de l’appréhension quand on rentre dans une compétition comme la ligue des champions, c’est que l’on n’a pas d’objectifs, nous sommes plutôt impatient de joueur », a t-il ajouté.

Coton Sport de Garoua affrontera le samedi prochain l’Esperance de Tunis en Tunisie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com