Barcelone FC Barcelone : Neymar-Messi déjà ce mardi ?

Neymar-Messi-en-avant-premiere-ce-mardi_article_hover_previewNeymar pourrait faire ses débuts avec le FC Barcelone ce mardi. Arrivé en Catalogne dimanche dernier la star brésilienne a effectué lundi son premier entrainement avec le Barça. Le néo attaquant Blaugrana fait partie du groupe catalan qui affronte Lechia Gdansk ce mardi en Pologne. Le FC Barcelone est en tournée en Europe afin de bien préparer la défense de son titre en Liga et ses débuts en Ligue des champions.

Cet après-midi, on pourrait voir la pépite brésilienne porter pour la première fois le maillot de Barcelone. C’est aussi l’occasion de voir enfin son duo avec Messi se concrétiser. Messi-Neymar, nombreux sont ceux qui s’interroge sur ce que ce duo peut produire. Les observateurs attendent de voir ce que peut donner cette association aussi fabuleuse qu’impressionnante sur le papier.
«Il est spectaculaire. Pendant la Coupe des Confédérations il m’a impressionné, a reconnu Victor Valdes lundi. Avec Messi, je ne vois que des choses positives, les bons joueurs s’adaptent toujours».
En tout cas, c’est l’occasion pour Neymar de jouer son premier match avec le FC Barcelone depuis son arrivée de Santos pour 58 millions d’euros. Un match qui lui permettra de travailler ses automatismes avec Lionel Messi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com