Afrique Larry Azouni : « On avait envisagé la possibilité que je sois prêté »

Larry-AzouniLa France s’est qualifiée pour la finale de l’Euro des moins de 19 ans. Les Bleuets se sont imposés 2-1 devant l’Espagne après prolongation, le score étant de 1-1 à l’issue du temps réglementaire. En finale, la France affrontera jeudi la Serbie, qui a sorti le Portugal aux tirs au but. Après le sacre mondial des moins de 20 ans il y a deux semaines, ça continue de rouler pour la jeunesse française.
Le jeune milieu de terrain marseillais Larry Azouni a été particulièrement précieux dans l’entre jeu de l’équipe de France. A l’issue de la victoire face à l’Espagne, le Franco-Tunisien est revenu sur sa prestation. Le joueur phocéen est conscient qu’une belle prestation à cette compétition pourrait aussi se répercuter sur son mercato.
« Je me suis bien senti dans le match. J’ai essayé de jouer simple, d’être agressif et je pense avoir fait un bon match… Je joue seul devant la défense, avec Rabiot et Hunou devant moi en triangle. Je suis la sentinelle pour récupérer un maximum de ballons et relancer vite sur mes milieux, sans prendre de risque… Si j’ai franchi un palier ? Oui, franchement oui ! Jouer des matches de ce niveau, 120 minutes contre l’Espagne… C’est du bonus pour moi », explique le Tunisien dans les propos relayés par lephocéen.fr.
« Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Avec les dirigeants, on avait envisagé la possibilité que je sois prêté, mais avec l’Euro, on a décidé de tout couper pour que je reste concentré sur la finale et on verra à mon retour. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com