Après avoir mis fin à son contrat avec l’Etoile du Sahel en Tunisie, Moussa Maazou a retrouvé le goût du football au Portugal. Alors qu’il était annoncé au Koweit, c’est finalement au Vitoria Guimaraes que l’attaquant nigérien s’éclate de nouveau.
Maazou a rejoint cet été le club de première division portugaise et brille déjà. Dimanche, il s’est illustré en inscrivant un but lors d’une rencontre de préparation contre Pacos de Ferreira (2-0). Capitaine du Mena, Maazou n’a toujours pas eu la tâche facile depuis son départ du CSKA Moscou. Notamment des transferts pas très bien réussis à Bordeaux puis Monaco.
Il est également en 2011 l’un des lauréats du prix “Ballon de Plomb”. Une initiative des Cahiers du football qui récompense le plus mauvais joueur sur une année. Tout l’opposé du “Ballon d’or”.
Que te permette de réussir dans ce club mais qu’il t’aide aussi a être plus humble. Bon vent
Bon vent a notre star maazou
bonne chance frere
bonne chance maazou
Bn parcour hero
Bn chance
Esperons qu il saisira sa chance
Que vaut la sélection nigérienne?
Bonne chance moussa maazou dieu et grand
wp, bne carrièr…one lov.
Moussa Maazou a inscrit les deux buts de la rencontre et non un but.
La selection nigerienne ne vaut rien mon cher LE Kaiser,c’est qui est sur au Niger, nous cherchons toujours a nous améliorer. et sois sur que le mépris des autres ne nous découragera jamais. Il faut un début a tout.
Moussa Maazou tu as un avenir radieux devant toi bcp de courage
bat toi frère nigerien,sa ira pour toi incha Allah.
C sa êtr homme maazou
Bon chance Maazou,mai svp il faut partie a anglaterre