Afrique Wahbi Khazri : La Roma se lance sur le Tunisien

Wahbi-KhazriWahbi Khazri n’avait qu’une seule envie : rejoindre l’AS Etienne. Mais le Tunisien ne prendra pas la route du Forez. Les dirigeants stéphanois ont abandonné la piste qui menait au joueur de Bastia. Désormais, tout semble indiquer que l’international tunisien pourrait traverser les Alpes en direction de l’Italie. La nouvelle destination de l’Aigle de Carthage ne serait plus un autre club de Ligue 1, mais plutôt la Serie A.

Le milieu de terrain est déjà courtisé par le nouveau promu dans le championnat italien, Sassuolo. Mais à en croire RMC, le Bastiais serait surtout dans le viseur de l’AS Roma. Rudi Garcia le nouveau coach de la Louve, voudrait s’attacher les services du Tunisien. La Roma pourrait tenter d’acheter une partie des droits contractuels de Wahbi Khazri afin de pouvoir s’appuyer sur lui la saison prochaine.

Alors qu’un bon de sortie était accordé par le club corse pour son milieu à hauteur de 900 000€, le joueur aurait finalement pu rejoindre les Verts pour environ 2 M€ mais les modalités de paiement ont fait capoter le transfert. Désireux de quitter le club corse, Wahbi Khazri pourrait s’envoler de l’autre côté des Alpes et tenter sa chance en Serie A.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com