Afrique Wahbi Khazri : Le Tunisien n’exclut pas la possibilité de rester à Bastia

Le-portrait-de-Wahbi-KhazriAprès son transfert avorté à Saint-Etienne, Wahbi Khazri, le milieu de terrain offensif de Bastia, reste ouvert à toutes les propositions.

L’international tunisien est sollicité par deux clubs italiens. Le nouveau promu dans le championnat italien, Sassuolo et l’AS Rome seraient entrés en concurrence pour s’attacher les services du milieu de terrain des Aigles de Carthage.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Bastia, le joueur de 22 ans a fait le point sur sa situation au micro de RMC « Je suis ouvert à toute proposition, explique l’international tunisien. Si je n’ai aucune offre d’ici la fin du Mercato, je resterais à Bastia. Je suis au club depuis huit ans. Je me plais dans cette ville. Je me suis toujours donné à fond. Après, si une belle offre française ou étrangère intervient avec un beau projet sportif, je réfléchirai pour aller voir ailleurs. Je m’entraîne avec le groupe. J’ai décidé de rater une séance d’entraînement et un match amical (ndlr : le 12 juillet face au Gazélec Ajaccio) puisque j’avais décrété que les dirigeants ne s’étaient pas bien comportés avec moi. Personnellement, j’ai toujours été honnête et droit envers le club et les dirigeants. J’ai eu un bon de sortie à partir du mois de juin. Au mois de juillet, Saint-Etienne a fait une offre mais Bastia n’a pas respecté cet accord et a refusé l’offre des Verts. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS