Afrique Journée FIFA : La liste de Giresse contre la Zambie

sénégalAlain Giresse avait annoncé une liste pour le 1er aout 2013, c’est chose faite. Pour affronter en amical la Zambie le 14 août prochain dans le cadre de la journée FIFA, le technicien français a convoqué une liste de 25 joueurs. On note les premières convocations de Mbaye Niang, Alfred Ndiaye, Issa Cissokho et Papiss Djilobodji.

Cette rencontre servira  de répétition aux Lions de la Teranga, histoire de se mettre en jambe avant le dernier match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. A cette occasion le Sénégal, leader de son groupe affrontera l’Ouganda au Maroc.

La Zambie, quand à elle, se déplacera à Kumasi pour tenter d’arracher une qualification pour le 3ème et dernier tour de la compétition face au Ghana.

Les 25 joueurs retenus

Gardiens : Bouna Coundoul, Cheikh Tidiane Ndiaye, Issa Ndoye

Défenseurs : Issa Cissokho, Lamine Gassama, Lamine Sané, Cheikhou Kouyaté, Kara Mbodji, Papis Djilobodji, Cheikh Mbengue, Pape Ndiaye Souaré,

Milieux de terrain : Idrissa Gana Gueye, Mohamed Diamé, Salif Sané, Pape Kouly Diop, Stéphane Badji, Alfred Ndiaye

Attaquants : Sadio Mané, Moussa Sow, Dame Ndoye, Mame Biram Diouf, Modou Sougou, Mbaye Niang, Ibrahima Baldé, Henri Saivet

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com