Afrique Nacer Chadli : Le Belgo-Marocain satisfait de rejoindre Tottenham

july23_nacer7Nacer Chadli a récemment signé à Tottenham. L’attaquant belge d’origine marocaine a quitté le FC Twente contre une somme estimée à 8 millions d’euros pour rejoindre le club londonien. Chadli espère continuer sa progression en ralliant les Spurs. Dans une interview accordée à la télé du club, Chadli estime qu’il s’agissait du meilleur choix possible pour son développement.

« Je suis très heureux de rejoindre Tottenham. J’avais pour objectif d’obtenir un bon transfert cet été, et c’est le cas ! J’ai dû faire preuve de beaucoup de patience, mais je suis vraiment satisfait de rejoindre les Spurs. Je vais tout faire pour rendre les supporters du club heureux », a déclaré Nacer Chadli.

« Ça a toujours été un rêve de rejoindre la Premier League, mais je voulais choisir un club qui me convenait vraiment. D’autres clubs souhaitaient m’attirer cet été, mais Tottenham était le meilleur choix pour moi, le meilleur club imaginable. J’ai joué contre cette équipe il y a trois ans, et j’avais été très impressionné par le club, le stade, et le style de jeu de Tottenham »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com