Espagne Gareth Bale : il signerait mercredi au Real Madrid !

Gareth Bale Tottenham Hotspur

Gareth Bale, ce serait presque fait ! Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, il veut rejoindre le Real Madrid mais Tottenham ne veut pas le laisser partir à moins d’un gros chèque.

Le Gallois a redit à André Villas-Boas son envie de rejoindre le Real Madrid au plus vite, et visiblement les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord !

On parle d’un transfert de 142,8 millions d’euros ! L’annonce officielle de ce transfert aurait été prévue pour mercredi !

Ce matin, Arsène Wenger a fait part de sa colère : il veut que le joueur reste en Angleterre.

Zinédine Zidane , lui est fou de joie. Le directeur adjoint d’Ancelotti a confié : «Si Bale a envie de rejoindre le Real, son club doit lui donner la permission de discuter avec nous. La chance de jouer pour le Real ne se présentera peut-être qu’une fois, c’est compréhensible que Gareth ne veuille pas la manquer.»

A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. ce n’est pas serieux ce montant de transfert…que les equipes cessent de s’enrichir après le real..qu’est-ce que tottenham a gagné de prestigieux avec gareth pour le vendre aussi chère?…le palmarès devrait aussi compter!!!!

Comments are closed.