Football PSG : Laurent Blanc veut tout gagner !

Laurent-Blanc_pics_809

Le PSG dispute ce soir le Trophée des champions au Gabon, Laurent Blanc contre Bordeaux. La finale du Trophée des champions oppose le vainqueur du championnat français au vainqueur de la coupe de France française.

Laurent Blanc, le nouveau coach de Bordeaux annonce la couleur : il veut tout gagner cette saison :  «C’est un peu particulier en effet de débuter contre Bordeaux, a expliqué l’entraineur du PSG. Ce sont les aléas du calendrier. C’est un beau clin d’œil, car j’ai de bons souvenirs de mon passage à Bordeaux et j’apprécie leur entraîneur tout comme les dirigeants.  Après, au bout de ce match il y a un trophée. Or la volonté du Paris Saint-Germain c’est de gagner tous les trophées qui se présentent, alors on va tout faire pour.

Le métier d’entraîneur est difficile. Il faut accepter cette pression. La préparation de ce match jusqu’ici n’a été que du bonheur, on a été très bien accueillis au Gabon. Cependant, il est certain que samedi à 20h45, on voudra gagner le match. C’est dur, mais on fait un super métier.»

Revoir les photos de l’arrivée du PSG

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS