Football PSG : Zlatan Ibrahimovic reconnait ne pas être à 100% !

Unknown

Le Trophée des champions – qui opposait le PSG champion de France à Bordeaux, vainqueur de la coupe de France- a été remporté hier à Libreville, au Gabon, par le Paris-SG sur le score de deux buts à 1. Hier, Laurent Blanc avait annoncé la couleur, il veut tout gagner cette saison !

Zlatan Ibrahimovic qui devrait finalement rester dans la capitale a gagné un nouveau titre même s’il admet ne pas être au top de sa forme  ! « C’est le premier trophée de la saison et il fallait le ramener à la maison. On n’a pas fait un grand match mais on l’a gagné, c’est le plus important. C’est pour ça qu’on est venu. Maintenant, on peut penser au match contre Montpellier, vendredi prochain. En ce qui me concerne, je ne suis pas encore à cent pour cent mais c’est normal : ce n’est que mon troisième match et je ne suis avec l’équipe que depuis deux semaines. Plus je jouerai, mieux je serai. Il nous faut du temps pour retrouver le même rythme que l’an dernier mais on a une équipe forte, avec beaucoup de joueurs fantastiques.»

Bordeaux avait ouvert le score par Saivet (38e)

Le PSG qui est passé tout près de la correction a réussi à revenir dans les dix dernières minutes grâce à l’homme en forme du moment, Ongenda et Alex à la 94e alors que tout  le monde pensait que l’on se dirigeait vers les prolongations.

Bordeaux y a cru, PSG a bien tremblé, mais il prouve aussi qu’il a su rebondir…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS