Amerique du Nord PGA : Tiger Woods sort les crocs à Akron -vidéo-

Tiger Woods_l'Invitation BridgestoneTiger Woods remporte le tournoi PGA  de l’Invitation Bridgestone. Le numéro 1 mondial s’est contenté de réaliser le par (70) dimanche pour confirmer sa domination sur le tournoi, avec dès vendredi une carte de 61.

Le Tigre s’adjuge son huitième trophée sur le green d’Akron «Je ne sais pas comment expliquer mes succès ici. Je me sens confortable, j’ai le compas dans l’œil, a-t-il mentionné au réseau CBS Sports. Pour une raison quelconque, tout s’est mis en place pendant le week-end et j’ai obtenu les résultats escomptés», rapporte fr.canoe.ca. Il remporte son 79ème tournoi PGA –le cinquième cette saison- avec un total de 265 (-15) à sept coups de ses poursuivants immédiats ; Keegan Bradley et Henrik Stenson à égalité avec un total de 272 (-8).

Tigre Woods n’est plus qu’à trois titres du record PGA de Sam Snead. Il fait ainsi le plein de confiance avant d’aborder le dernier Grand Chelem de la saison : l’USPGA. Elu golfeur le plus sexy du British Open, le numéro 1 mondial n’a plus connu la joie de la victoire d’un tournoi majeur depuis 2008.

La vidéo de son birdie sur le trou n°13 dans la série 3.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS