Antilles LDC/ Lacazette : « C’est un match capital pour nous »

206747_LYON_LACAZETTE_060813L’Olympique Lyonnais joue un match important ce mardi à Zurich dans le cadre du 3ème tour préliminaire de Ligue des champions. S’il subit la loi des Suisses de Grasshoppers, l’OL perdra tout sur le plan européen. Du coup, si le club rhodanien devait laisser échapper son billet pour la phase de poules, les conséquences pourraient être désagréables.

Ce match s’avère alors hyper important pour les Gones. Au match aller, les Rhodaniens l’avaient emporté par 1-0. Le meilleur lyonnais de cette rencontre a été Alexandre Lacazette. Le Guadeloupéen s’attend à un match difficile. Mais il souhaite aborde le match avec confiance.
« Je pense qu’il y aura plus d’espaces. Le Grasshopper va devoir se livrer. Les joueurs ne vont pas rester en bloc. Ils vont essayer de marquer le plus vite possible. On va se préparer à jouer en contre. J’espère simplement qu’on se qualifiera pour le prochain tour. C’est un match capital pour nous. On doit le gagner. En cas de bon résultat, on se qualifierait pour un dernier barrage qui, j’espère, nous permettra d’aller en Ligue des champions », a déclaré l’ailier en conférence de presse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com