Angleterre Tottenham: Gareth Bale menacé de mort

Bale1Désireux de quitter White Hart Lane, Gareth Bale va au clash avec ses dirigeants. Le milieu de terrain gallois, priorité absolue du Real Madrid menace de ne pas se présenter à la reprise des entrainements ce mardi. Une situation qui ne plait pas forcément aux supporteurs de Tottenham.

Selon le Daily Star, un appel téléphonique reçu par Tottenham à son centre d’entraînement de la part d’un inconnu atteste fortement qu’on en veut au meilleur joueur de la Premier league. Une enquête a d’ores et déjà été ouverte par la police londonienne pour découvrir qui se cachait derrière cet appel anonyme.

Les Spurs ont également renforcé le système de sécurité autour de ses joueurs. Bale est évalué à 140 millions d’euros par Tottenham. Une somme que rechigne à débourser le Real Madrid pour ne pas vexer Cristiano Ronaldo détenteur du record du transfert le plus cher de la planète (94 millions de Manchester United vers la Maison Blanche) et dont une proposition de prolongation est toujours en cours. Un dénouement du dossier Bale est espéré pour cette semaine.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com