Afrique Didier Ovono : le gardien gabonais ne veut pas raccrocher !

Didier_Ovono

Didier Ovono ne veut pas encore raccrocher. Il recherche activement un club depuis qu’il n’est plus sous contrat avec Sochaux

Il a confié à France Football : « Ce que je veux, c’est rejouer, tout simplement. J’ai des fourmis dans les gants ! En fin de saison, les dirigeants sochaliens m’ont demandé d’attendre car Pierrick Cros allait peut-être être prêté mais ça n’a pas été le cas.  Ensuite, ils m’ont gentiment accueilli, je tiens à le préciser, pour que je puisse effectuer la reprise avec la réserve du FCSM. J’ai également pu participer aux éliminatoires de la Coupe du monde avec le Gabon, j’ai la confiance du staff, ça fait plaisir.»

Didier Ovono est âgé de 30 ans. « J’ai eu des propositions de clubs grecs ou chypriotes, mais je préférais attendre. Désormais, ça devient assez urgent de trouver car je n’ai pas envie de rester trop longtemps au chômage. Cela fait deux ans que je suis sur le banc, je veux être sur le terrain maintenant. J’ai demandé à mes agents de regarder un peu partout. J’ai conscience que le marché des gardiens de but est compliqué, je me focalise sur les offres que j’ai eues avant. J’aimerai bien trouver un club de L2 qui a besoin d’expérience, ou même aller au Portugal, en Italie, en Espagne ou en Angleterre. »

Le message est passé…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS