Belgique Mateja Kezman: « L’homosexualité est une maladie », les propos chocs du Serbe

kezmanMateja Kezman, vous vous en souvenez sans doute. Joueur capable de briller sur un match ou de trainer son ombre sur un banc toute une saison. Enfin, Kezman a aussi ses fans. Mais plusieurs d’entre eux n’auront pas gardé de bons souvenirs de son passage au Paris saint-Germain. Désormais directeur sportif du club serbe du KF Vojvodina, c’est sur un tout autre terrain que « Batman » s’illustre.

L’ancien joueur de Chelsea n’a pas apprécié de voir les légendes néerlandaises (Kluivert, Van Gaal et de Boer) s’associer à la Gay Pride à Amsterdam. Et il le fait savoir. « Ce n’est pas à moi de dire à Van Gaal qu’il se trompe, mais si vous voulez mon avis, j’ai un problème avec ça« , a t-il confié au magazine Alo.

« Mon opinion, c’est que c’est une maladie qui ne devrait pas être promue et je ne voudrais pas que la Fédération serbe décide un jour de soutenir la Gay Pride dans ce pays. Les Néerlandais s’éloignent de Jésus Christ et courent vers la destruction spirituelle« , ajoute celui qui a connu dans sa carrière 13 clubs.

La lutte contre l’homophobie dans le foot, c’est pas pour lui.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com