Luis Suarez : il va rester à Liverpool ! Wenger déçu !

Nicolas / ATS




Luis Suarez-Liverpool

Arsenal et Arsène Wenger ont tout fait pour le faire venir. Mais le président de Liverpool, l’homme d’affaires américain John W. Henry ne veut pas entendre parler du transfert de l’Uruguayen Luis Suarez.

« Nous n’allons pas vendre Luis. Je le dis sans équivoque possible : nous ne le vendrons pas à Arsenal quel que soit le montant de leur offre (…) Et nous ne le vendrons pas à un club étranger, car nous n’avons pas le temps de lui trouver un remplaçant. Pour tous les clubs, c’est très important de ne pas vendre un joueur à un club rival, mais c’est plus important encore pour Liverpool, car nous ne disputons pas de compétitions européennes cette année et parce que nous ne sommes plus en Ligue des champions depuis longtemps. Vendre un joueur à un club qui est notre rival pour les places qualificatives pour l’Europe serait ridicule ».

Luis Suarez avait rejoint Liverpool en 2011. Il aurait dans son contrat une clause lui permettant de quitter Liverpool si un club met sur la table plus de 40 millions de livres (46 M d’euros).

Arsenal aurait proposé cette somme !


Articles récents