Afrique Tottenham: Emmanuel Adebayor proposé au Real Madrid !

ademisssDans le cadre des négociations difficiles entre le Real Madrid et Tottenham pour Gareth Bale, les Spurs ont tenté d’inclure Emmanuel Adebayor dans la transaction. C’est ce que révèle le Daily Mail. Le journal anglais confirme que Daniel Levy, président de Tottenham a proposé l’attaquant togolais aux Merengues en plus du Gallois.

Une tentative qui a échoué car Carlo Ancelotti ne voulait pas d’Adebayor selon les informations. Il se murmure que Andre Villas-Boas ne veut plus de l’ancien Monégasque qui sera cantonné à un rôle de remplaçant cette saison avec l’arrivée de l’Espagnol Roberto Soldado. Et Tottenham est prêt à tout pour se libérer du gros salaire d’Adebayor (120 000 € par semaine).

Le capitaine des Eperviers a déjà réalisé un prêt en 2011 à Santiago Bernabeu sous Jose Mourinho. Pour l’instant, seul le Besiktas n’a toujours pas dit son dernier pour recruter Adebayor. Ce dernier a obtenu un congé pour se rendre au chevet de sa famille pour les funérailles de son frère décédé il y a deux semaines. Auparavant, il a disputé un match et demi en pré-saison contre Colchester (mi-temps, 0-0) puis lors de la défaite en Barclays Asia Trophy (90 minutes contre Sunderland 1-3).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com