Afrique Ligue 1/ Cheick Diabaté : « Monaco ? Ils ont plutôt intérêt à faire attention à moi »

1137017_2194677_460x306L’AS Monaco se rend à Bordeaux ce samedi pour la première journée de la Ligue 1. Grand animateur du marché estival des transferts avec près de 150 millions d’euros investis, cette rencontre permettra de jauger la réelle valeur du club de la Principauté. Après deux ans de purgatoire, les Monégasques sont de retour. Pourtant déséquilibré sur le plan économique, le choc de samedi face à des Girondins plus modestes ne manquera pas d’enjeux sur le terrain sportif.
Monaco arrive sur la pelouse du stade Chaban-Delmas avec sa la pléiade de stars (Falcao, Moutinho, J.Rodriguez ou encore Abidal). Et cela n’impressionne pas l’attaquant des Girondins de Bordeaux Cheick Diabaté. Dans les propos relayés par Sud-Ouest, le géant malien a évoqué la reprise de la Ligue 1.

« Cheick Diabaté n’a pas la pression. Vous ne me croyez pas ? C’est un message pour tout le monde. Je me sens bien ici, le club nous respecte. Maintenant, je veux toujours plus, je sais que je dois faire encore plus d’effort pour donner tout ce que je peux. Bordeaux le mérite. Monaco ? Ils ont plutôt intérêt à faire attention à moi ou ils vont le regretter. S’ils me laissent tranquille, je serai un problème pour eux », a-t-il lancé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com