Europe PSG : Edinson Cavani, une première sortie ratée !

Napoli-Edinson-Cavani_2916993

Le PSG a fait match nul hier contre Montpellier pour son premier match de championnat à l’extérieur. -Rémy Cabella (10è), Maxwell à la 60e pour le PSG-

Entré en cours de jeu contre Montpellier (1-1), – alors qu’il n’était pas prévu qu’il joue vraiment-  Edinson Cavani a eu une occasion en or à la 73e minute mais Tiéné a sauvé le MHSC.

Il s’est déclaré confiant : «C’était beaucoup d’émotions de rentrer, j’entendais les supporters scander mon nom. J’étais très motivé. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi, une nouvelle étape de ma vie. Je vais donner le maximum, comme je l’ai fait dans le passé pour tous les clubs où j’ai joué. Le projet du PSG est très motivant, et tout cela te donne envie de tout gagner.»

Laurent Blanc reconnait qu’il a encore besoin de travailler pour retrouver son meilleur niveau : « Cavani, c’est un buteur. Il a eu une occasion de but (73e), c’est dommage qu’il n’ait pas marqué. Il a besoin de temps et de jouer pour améliorer ses automatismes. C’est un joueur que les défenses vont surveiller, et cela va libérer des espaces pour les autres.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS