Afrique VA-TFC : Casanova compte sur Ben Yedder mais se méfie de Dossevi

ddm-13014-0Toulouse se déplace dans le Nord pour affronter Valenciennes dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 ce samedi. Déjà hier en ouverture du championnat, Montpellier et le PSG n’ont pu mieux faire qu’un nul.
Le TFC et le VA abordent la saison avec le même état d’esprit : sans grande peur mais sans ambition démesurée non plus. Alain Casanova arrive au stade du Hainaut avec l’intention de faire un bon résultat. A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, le coach du club de la Ville Rose pourrait compter sur son attaquant Wissam Ben Yedder. Le Franco-Tunisien qui vient de prolonger son contrat, est le meilleur buteur de son équipe la saison dernière. Casanova se méfie tout de meme de la VA.

 

Le technicien toulousain est conscient de la difficulté qu’il y a pour prendre trois points sur la pelouse du stade du Hainaut. Il se méfie particulièrement de Mathieu Dossevi qui peut faire la différence à tout moment. Pour alleztfc.com Alain Casanova ce déplacement dans le Nord.
« Comme nous, c’est une équipe qui a perdu des joueurs, mais elle compense ça par d’autres valeurs. Ils ont terminé les matchs amicaux invaincus. Elle a un bloc très solide, il y a encore des joueurs qui peuvent faire des différences comme Dossevi, Melikson et Pujol. C’est un déplacement très difficile. On y va pour faire un bon résultat. »
« On n’a jamais de certitudes, mais les joueurs sont très concentrés et déterminés à faire une bonne saison. L’effectif s’est remis en question : certains veulent confirmer comme Ahamada, Yago, Aurier et Ben Yedder, d’autres veulent faire une meilleure saison »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com