Afrique Foot Sénégal: Le Casa Sport a oublié le titre en championnat

Champion sortant de la ligue 1 sénégalaise, le Casa Sport de Ziguinchor n’a pas pu défendre avec force et abnégation son titre, cette saison. L’équipe de la capitale du Sud très redoutée la saison dernière aussi bien à domicile qu’à l’extérieur a  été méconnaissable en championnat.

casa_sportA deux journées de la fin, elle ne rêve plus de remporter le championnat. Par contre pour ce qui est de la Coupe du Sénégal et de la Coupe de la Ligue, elle garde ses chances intactes car devant disputer les deux finales de ses deux compétitions qualificatives pour la coupe de la CAF. Deux finales à disputer  respectivement contre le Diaraf et  l’US Gorée.

Le staff du  Casa Sport a tenu ce dimanche  un point de presse  à Ziguinchor  ( 600 KM de Dakar) «pour rappeler l’importance de ses deux finales qui devraient permettre à cette équipe d’élite de sauver sa saison ». L’objectif étant de gagner au moins un des deux trophées  pour être présent en Afrique la saison prochaine.

A rappeler que  le Casa Sport a gagné en 2010 la coupe du Sénégal, la coupe de la Ligue en 2011 et le championnat en 2012. Un troisième titre en 2013 consacrerait une stabilité jamais égalée dans le football sénégalais.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS