Afrique Ligue1-OM / Romao : « On sera attendu »

Alaixys RomaoAuteur d’un départ canon la saison dernière (six victoires de suite), L’Olympique de Marseille débute la saison 2013-2014 de Ligue 1 ce dimanche. Les hommes d’Elie Baup font leur entrée en lice dans le Roudourou contre le promu Guingamp. Un match que devrait débuter Alaixys Romao.

Arrivé dans la cité phocéenne lors du mercato hivernal, l’international togolais a ainsi participé à la surprenante seconde place acquise par l’OM. Si le capitaine marseillais Steve Mandanda veux que le groupe soit ambitieux et donc vise de nouveau le podium, Romao pense que cela ne sera  pas facile car le club sera très attendu par les adversaires.

« En championnat on va être attendus, comparé à la saison dernière, donc ce sera plus dur. Par rapport à la saison dernière où personne n’attendait Marseille à ce niveau-là, les adversaires vont nous attendre. Donc cette année, on ne pourra plus les surprendre», rapporte footmarseille.com. Cela dit, le milieu défensif togolais estime que Marseille peut rivaliser avec l’AS Monaco et le PSG.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS