Afrique Samuel Eto’o: Oui à Chelsea !

samyAlors que la piste Wayne Rooney tant convoitée par José Mourinho se refroidit, le club anglais pourrait se tourner vers un transfert retentissant. Chelsea pourrait d’ici la fin du mercato frapper un grand coup en enrôlant Samuel Eto’o. Une probabilité de plus en plus grande depuis les récentes déclarations d’amour du Camerounais pour le technicien portugais.

« Il n’y a qu’un seul José Mourinho. J’ai eu de très grands entraîneurs, mais il n’y a personne comme lui. Il est l’un des meilleurs entraîneurs au monde et nous avons eu beaucoup de succès ensemble à l’Inter Milan, a confié  le Lion indomptable lundi à des journalistes russes. Je voudrais avoir la chance de jouer dans son équipe, car ce n’est jamais ennuyeux quand José est dans les parages ». Poussé vers la sortie à Anzhi Mackachkala, l’ancien Barcelonais ne manque pas d’offres. Mais Chelsea serait sa priorité.

« Chelsea est une super équipe, et quand nous aurons toutes les offres sur la table, nous discuterons avec mon agent pour voir quelle est la prochaine étape« , déclare t-il. En cas d’échec, son ancien club, l’Inter Milan est à l’affût. Eto’o est adoré en Lombardie et sa famille y vit toujours. Sinon Naples n’est pas loin non plus. Le nouveau club de Rafael Benitez a déjà fait part de ses intentions d’attirer « Sammy ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. gars vient nous animer la champions league

Comments are closed.