Afrique Wahbi Khazri : le Tunisien est à 200% avec Bastia même si…

Le-portrait-de-Wahbi-KhazriSur les tablettes de Sassuolo (Série A Italie), qui devrait avancer sur le dossier ce mardi, Wahbi Khazri serait aussi dans le viseur de Lyon.

Dans un entretien accordé à Eurosport, lundi, le milieu de terrain du SC Bastia est revenu sur ce possible intérêt des rhodaniens: « Je ne suis au courant de rien,  déclare-t-il. Je laisse mon agent gérer tout cela.» « Lyon est un des plus beaux clubs de L1. J’attends qu’il me montre son intérêt. Si Lyon s’intéresse à moi, ce sera un grand plaisir. Mais pour le moment, je ne suis au courant de rien », insiste-t-il.

Malgré qu’il fasse l’objet d’une certaine convoitise, l’international tunisien dit être totalement concerné par la nouvelle saison de Bastia. « Je suis à 200% avec le club, il me semble que je l’ai démontré samedi à Nantes. Cela ne me poserait aucun problème de rester à Bastia cette saison », confie-t-il sans toutefois fermer la porte à un transfert « (…) si une bonne offre avec un bon projet d’un club français ou étranger parvient jusqu’à moi, je pourrais envisager de partir. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS