Antilles Amical Belgique-France/Eric Abidal : « Il faudra être efficace »

RETRO - ABIDAL ERIC - OPERATION TUMEUR AU FOIE - 15/03/2011Eric Abidal fait son retour en équipe de France. Après deux greffes du foie, le défenseur de Monaco est revenu à son meilleur niveau. A tel point que Didier Deschamps envisage de le faire débuter ce mercredi face à la Belgique.
En conférence de presse, le Martiniquais pense que cette rencontre amicale face aux Diables Rouges devrait servir de référence en vue d’une qualification pour le Mondial. Pour l’international tricolore, la Belgique est un adversaire à prendre au sérieux.
« J’ai toujours dit qu’il n’y avait pas de match de gala avec l’équipe de France. Tous les matchs servent de référence et nous jouerons contre une équipe une belle équipe, première de son groupe. C’est un adversaire à prendre au sérieux. Notre objectif reste une qualification et des échéances importantes arrivent. On ne prendra pas ce match à la légère bien au contraire. Il faudra être efficace alors que le coach a fait ses propres choix pour mettre en place une équipe compétitive. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com