Afrique Amical Côte d’Ivoire-Mexique: Lamouchi, Drogba content d’être de retour !

drogbalamouAvant d’affronter le Mexique dans la nuit de mercredi à jeudi (01h GMT), Sabri Lamouchi a évoqué le retour en sélection du capitaine des Eléphants. Le technicien franco-tunisien estime que Didier Drogba est heureux d’être de retour parmi ses coéquipiers malgré sa mise à l’écart de ces derniers mois. « Nous n’avons pas vu le Drogba que nous connaissions à la CAN à cause de ce transfert en Chine. Il n’était pas véritablement en forme« , a confié Lamouchi.

Pour affronter la Tri, Lamouchi a convoqué Drogba qui n’était plus apparu en sélection depuis le quart de finale perdu contre le Nigéria en Afrique du Sud. Il a notamment manqué les deux matchs des éliminatoires du Mondial 2014 en juin dernier. Revenu à son top niveau comme le montrent ses dernières prestations avec Galatasaray, l’ancien Blue est plus que jamais déterminé à enfin gagner avec les Eléphants.

« Didier est content d’être de retour parmi nous et il est très motivé à l’idée de jouer pour son pays et la sélection« , a ajouté Lamouchi qui devra également faire sans 4 joueurs de son effectif dont Yaya Touré.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je ne regard jamais les matchs des elephants si didier debili joue pas

Comments are closed.