Afrique Modou Sougou : Le Sénégalais évoque son départ vers Evian

300x350xevian-etg-300x350.jpg.pagespeed.ic.HhjQm0YronModou Sougou a été prêté par l’Olympique de Marseille à Evian Thonon Gaillard. Le Sénégalais arrive en Haute-Savoie avec une seule idée en tête : avoir du temps de jeu pour prouver ce qu’il sait faire, et repartir plus fort vers le club phocéen. Confiné la saison dernière à un rôle de joker, l’ancien attaquant de Cluj veut jouer régulièrement pour revenir en force.

Dans un entretien accordé au site Mediafootmarseille, l’international sénégalais est revenu sur les conditions de son départ. « J’ai discuté avec José Anigo. Pour mon bien, il fallait que je parte. Il voulait que je reste en France pour m’observer chaque week-end. Il a regardé où je pouvais jouer 90 minutes à tous les matchs. C’est lui qui a choisi la destination.»
« Il faut être réaliste. Le président m’a dit qu’il pouvait me vendre car il avait des offres. Mais il compte sur moi. Il ne remet pas en cause mes qualités. Mais à l’OM, les places sont chères. J’aurais pu rester en jouant dix ou quinze minutes comme lors des six derniers mois. Mais ce n’est pas comme ça que je vois le foot. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com