Athlétisme Stella Akakpo: La Franco-togolaise soupçonne la Jamaïcaine Fraser d’être dopée !

stellaVoilà des déclarations qui ne seront pas passées inaperçues dans la presse. Stella Akakpo, la sprinteuse franco-togolaise présente aux Mondiaux d’athlétisme est plus performante sur son compte Twitter. Pas fendue de se qualifier pour les demi-finales du 100 m, Akakpo régale ses followers de quelques tweets incendiaires.

Deux ne sont pas du tout passés inaperçus. Lundi, subjuguée par la facilité avec laquelle la Jamaïcaine Shelly Ann Fraser Pryce a éclaboussé la finale du 100m, elle lâche sur Twitter: « Juste un mot: LOL cette finale. Je ne dirai rien de plus« . Mais elle n’a pas tenu parole en rajoutant quelques instants plus tard: « Certains se plaignent d’une finale pas trop relevée sur le 100m W. Vous ne pouvez pas vouloir du spectacle et une ligne clean, choisissez« . Le message est clair. Stella Akakpo voile à demi-mots ce qu’elle pense de Fraser qui a devancé ses adversaires sur ce 100m de 20 centièmes. Les deux athlètes auront peut-être l’occasion de s’expliquer sur le relais 4x100m.

La compatriote d’Usain Bolt appréciera. Des propos qui interviennent après de nombreuses découvertes de dopage dans le monde de l’athlétisme mondial. Notamment les aveux des ténors Asafa Powell et Tyson Gay.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com