Afrique Free State Stars : C. Abraw « Mon ambition c’est de marquer de buts »

abrawAprès une première négociation échouée, Free State Stars et Abraw ont trouvé un terrain d’attente pour la signature du contrat. L’attaquant international togolais se dit content de cet engagement.

« Ça va bien. J’ai été bien reçu au club et pour l’adaptation avec Sadate ( Ouro-Akoriko, défenseur togolais), ça va plus vite, donc reste à nous de donner le meilleur de nous même, a fait savoir la nouvelle recrue de Free State Stars à Africa Top Sports lors d’un tchat, avant de revenir sur l’échec de la première négociation.C’était juste financièrement ça collait pas donc j’ai décidé de repartir et quelques jours après ils m’avaient rappelé et sont revenus à mes propositions ».

Déjà deux matchs, deux défaites lourdes, le club de Bethlehem est muet devant le devant. L’apport de l’Epervier pour faire bouger les choses en attaque :« Mon ambition c’est de marquer le plus de buts possibles et être a la disposition du club pour qu’ensemble on puisse arriver a l’objectif qui est de finir le plus haut possible ».

Le fils de l’ancien sélectionneur du Togo, Abraw Samer quitte donc la France après avoir évolué à Châteauroux, à Herbiers et à Cherbourg. Il avait un tour en Bulgarie et au Maroc. Abraw Camal pour ses intimes, célèbre ce 15 août ses 23 ans.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com