Afrique José Mourinho : Wayne Rooney plutôt que Samuel Eto’o !

samuel eto'oSixième revenu mondial du football, Samuel Eto’o (footballeur le mieux payé hors sponsors) doit se trouver un autre port d’attache. En difficulté financière Anzhi Makhachkala veut se séparer de ses gros salaires. L’international camerounais et donc sur le marché et plusieurs clubs souhaiteraient l’enrôler.

Annoncé dans la MLS, l’ex-joueur du FC Barcelone serait, selon une source proche, également dans le viseur de Manchester United.

Dans un entretien, l’attaquant camerounais avait fait un pied d’appel à son ancien coach à l’Inter, José Mourinho de retour sur le banc de Chelsea. « Je suis toujours heureux lorsque quelqu’un qui a travaillé avec moi est heureux d’être de retour et de travailler avec moi à nouveau, a déclaré Mourinho. Cela me fait plaisir quand je lis que Samuel est tenté. C’est fantastique pour nous, mais nous allons voir ce qu’il se passe», rapporte le10sport.

Visiblement Happy One priorise toujours le recrutement de Wayne Rooney et ne serait donc pas pressé sur le dossier du Lion indomptable. L’intérêt supposé des Red Devils va-t-il décider Mou ?

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS