Afrique de l'Ouest Tottenham : Soldado veut faire oublier Adebayor

adebayorCourtisé par des clubs turcs, Emmanuel Adebayor est toujours dans les rangs des Spurs pour le début de la Premier League qui démarre le 17 août prochain. Le capitaine des Eperviers avait été également proposé au Real Madrid. Mais le club espagnol avait refusé son retour à Bernabeu.

L’ancien joueur d’Arsenal n’a pas brillé la saison dernière. Il avait inscrit 5 buts lors de l’exercice dernier et va devoir subir la concurrence au sein de l’effectif avec l’arrivée de Soldado.soldado

La nouvelle recrue ne manque pas d’ambition pour cette saison. L’attaquant espagnol a monté la barre haut en voulant marquer 20 buts cette saison.

« C’est compliqué de donner un chiffre exact, comme le relaye L’Equipe. Mais mon objectif est de marquer plus de 20 buts », a indiqué le buteur espagnol, auteur de 82 buts en 140 rencontres sous ses anciennes couleurs du FC Valence.

Le coach Villas Boas a désormais plusieurs attaquants : Soldado, Bale, Defoé et Adebayor.  Le départ éventuel de Bale au Real Madrid pourrait changer la donne pour le Togolais.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com