Football Francis Gillot : peut-il rester à Bordeaux ! La bombe Florian Marange !

francis-gillot2

« Il m’a dit qu’il n’aimait pas les Bordelais, qu’on avait une sale mentalité. » C’est une vraie bombe que lâche le nouveau joueur de Crystal Palace à France Football. Florian Marange, le défenseur de 27 ans, allume le coach de Francis Gillot et il lui fait même dire des propos qui peuvent mettre le feu à Bordeaux ! Va-t-on assister à la première crise du championnat de France ?

Extraits :
« Si je ne suis pas resté, c’est à cause du coach, Francis Gillot, . Pourtant, là-bas, j’étais bien avec tout le monde, les joueurs, le président, les supporters. Avec lui, tout allait bien jusqu’en avril, et ça s’est dégradé. Je devais jouer à Marseille, et finalement il ne m’a pas pris dans le groupe. Ensuite, il prétextait des blessures pour expliquer mon absence chaque week-end. Il a commencé à me la faire à l’envers.

Il m’a dit qu’il n’aimait pas les Bordelais, qu’on avait une sale mentalité. D’ailleurs, regardez, il a envoyé Chalmé à Ajaccio, la saison dernière, il a laissé partir Trémoulinas à Kiev, cet été. Le seul qu’il ne peut pas toucher, c’est Planus.
 Même s’il a fait du bon boulot avec les moyens du bord, il n’était vraiment pas motivant. Tous les matins, il faisait la tronche, il ne parlait pas. J’avais vraiment besoin de voir ailleurs.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS