Afrique du Sud Mondiaux: le Sud-africain Jobodwana accompagne Bolt en finale du 200m

Anaso-JobodwanaBelle sensation ce vendredi au stade de Luzhniki pour les demi-finales du 200m hommes. Le Sud-africain Anaso Jobodwana a régalé les supporteurs africains en se qualifiant pour la finale de l’épreuve. Aligné dans le seconde série des demies, Jobodwana tient tête au favori Jamaïcain Usain Bolt en se classant 2è en 20s 13.

Bolt termine avec un centième de plus (20s 12). Non sans peine. Le champion du monde sur 100m a dû s’employer en voyant arriver comme une flèche Jobodwana. La finale prévue pour ce samedi s’annonce explosive.

Vicaut s’arrête là !

Lors de la première demi-finale, l’Américain Curtis Mitchell a dominé ses adversaires en 19s 97. Il devance le Jamaïcain Warren Weir arrivé en 20s20. Le français Jimmy Vicaut arrivé 4è de cette série en 20s51 est éliminé.

Lors de la troisième demi-finale, le Britannique Adam Gemili gagne en 19s98 suivi du Jamaïcain Nickel Ashmeade. Le Néerlandais Churandy Martina et le Norvègien d’origine gambien Jaysuma Saidy Ndure sont repêchés au temps pour cette finale.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com