Afrique Ligue 1/Ryad Boudebouz : «C’est dommage car il y avait quelque chose à faire »

71229-largeSochaux recevait hier l’Olympique lyonnais en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1. Les Lionceaux ont été battu par les Rhodaniens (3-1). Sochaux a pourtant dominé dans les 20 premières minutes, ouvrant même le score sur un penalty converti par Ryad Boudebouz à la quatrième minute de jeu. Après deux journées, Sochaux compte un point et occupe très provisoirement la douzième place de Ligue 1.

 

Ryad Boudebouz est très déçu par cette défaite concédée contre les Gones. Le milieu de terrain algérien s’est confié après le match.
« On a beau avoir été prévenus, on a été trop gentils ce soir (vendredi) en commettant notamment trop d’erreurs sur les buts lyonnais. On leur donne le troisième but. On a eu du mal à serrer nos lignes. Il va falloir progresser dans ce domaine car on ne peut pas laisser des Gourcuff et des Grenier se balader comme ça au milieu de terrain. Il nous a également fallu une mi-temps pour parvenir à bloquer Malbranque. C’est dommage car il y avait quelque chose à faire. On avait pourtant bien débuté ce match en ouvrant rapidement le score mais malheureusement l’égalisation lyonnaise nous met la tête à l’envers. On doit également progresser offensivement. Personnellement j’ai deux grosses occasions de buts et j’aurais dû les mettre ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com