Afrique CAF Ligue des champions: Séwé surpris à Abidjan, Coton Sport assure à domicile

sangetorAprès le groupe A hier avec les succès d’Al Ahly et Orlando Pirates, le groupe B de la Ligue africaine des champions était en action ce dimanche. Redistribution des cartes dans ce groupe avec les victoires notamment de l’Espérance de Tunis et Coton sport de Garoua.

Les Espérantistes ont réalisé la meilleure opération de cette journée en allant dominer sur ses propres installations le double champion en titre de Côte d’Ivoire, le Séwé Sport San Pedro. C’est le fils du pays Oussama Darragi de retour chez les Sang et Or cet été qui a inscrit le seul but du match à la 48ème minute.

A Garoua, Coton Sport a enregistré son second succès rang dans la compétition. Les joueurs de Sebastien Desabre ont dominé les Angolais du Recreativo Libolo 2-1. Avec des buts d’Alexis Kada Yougouda, Emmanuel Mbongo. Ruben Silvio a réduit le score pour les visiteurs.

Conséquence des résultats de cette troisième journée, l’Espérance reste en tête du groupe avec 6 points suivie de Coton également à 6 points. Séwé Sport est à 3 points tout comme Recreativo.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com