Actu CAN de Maracana 2013: Les trophées pour le Togo et la Côte d’Ivoire !

525722_566651786732345_984902743_nLe Togo et la Côte d’Ivoire ont conservé leur trophée lors de l’édition 2013 de la CAN de Maracana tenue au bénin le week-end écoulé. L’équipe des vétérans du Togo (ici en photo copyright Noël Tadegnon) a battu en finale son homologue de la Côte d’Ivoire par 2 buts à 1.

Chez les Séniors, l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire a pris sa revanche et s’est imposée à son homologue du Togo par le score écrasant de 3 buts à 0. Lors de la première édition à Abidjan, le Togo avait raflé le trophée des séniors et la Côte d’Ivoire celui des Vétérans.

Dix équipes nationales dont cinq chez les seniors (35 à 44 ans) et cinq chez les vétérans (45 ans et plus) des cinq pays du Conseil de l’Entente ont participé à cette deuxième édition de la CAN de Maracana. Il s’agit de formations venues du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Niger et du Togo.

Le Maracana est une discipline qui se pratique au pied, sur un terrain de handball, avec six joueurs dans chaque équipe et quatre réservistes.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com