Algérie Mike Tyson : il tourne en Afrique avec Lorie !

mike-tyson-tongue-2011

Après avoir boxé, cherché pas mal sa voie, l’ancien terreur des rings, le champions des poids lourds Mike Tyson se lance dans le cinéma !

Et pour son premier rôle, il a choisi l’Afrique !

Il a débuté ce dimanche à Oran le tournage du film «  »Algérie pour toujours » réalisé par le metteur en scène français Jean-Marc Minéo.

Le film  sortira sur les écrans en 2014. Il  est produit par Zakaria Ramdane d' »Acces V Production ». Le film raconte un complot contre l’Algérie d’aujourd’hui. Un sympathisant de l’OAS, structure clandestine qui visait à maintenir l’Algérie française, s’installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre l’Algérie et détruire cette organisation.

Mike Tyson a eu l’occasion de découvrir la très jolie chanteuse française Lorie – « La Positive attitude- et le non moins drôle humoriste Smaïn.

Mike Tyson est âgé de 47 ans. L’an passé, il a interprété sur plusieurs scènes américaines un one-man show intitulé « La vérité irréfutable », racontant les hauts et les bas de sa carrière à rebondissements.

Il est devenu en 1986 à l’âge de 20 ans le plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire. Mais sa vie après est devenue un vrai roman : prison pour viol, addiction à la drogue, bagarres

On a hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Elle va perdre une oreille !

Comments are closed.