Antilles Emmanuel Rivière : « Le travail est en train de payer »

Emmanuel+Riviere+Z8tMKc4G3C0mPersonne ne l’attendait et il est pourtant bien présent. Auteur d’un triplé face à Montpellier samedi, Emmanuel Rivière a déjà inscrit quatre buts depuis le début du championnat avec l’AS Monaco. Le Martiniquais est devenu l’homme fort du côté du Rocher. Au micro de La Dépêche du Midi, l’attaquant Antillais a évoqué son début de saison.
« Surprise pour vous, sûrement. Mais moi, je crois en moi. Ma famille croit en moi. J’ai effectué une très bonne préparation, explique-t-il. Je pense que c’est pour cela que le coach m’a mis deuxième attaquant. Le travail est en train de payer. Mais je sais que le plus dur reste à venir. Je reprends du plaisir. Je n’ai plus mal à la cheville, les docteurs du club m’ont bien guéri la saison passée. Je suis avec des stars, dans un très grand club. J’apprends de ces stars. Je progresse. Falcao est un très bon attaquant. Il n’y a pas mieux au monde. J’apprends beaucoup de lui. Et puis, il focalise toute une défense et libère des espaces. Avec la confiance du coach, tout se passe bien. »

Pas forcément présenté comme un titulaire en puissance au vue des nombreuses recrues estivales du club de la principauté, Emmanuel Rivière occupe pour l’instant, le place en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 4 réalisations au compteur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com